

-
Tarik Sektioui : La forte personnalité et la confiance en soi des joueurs étaient décisives
-
CHAN 2024 : Le Onze national décroche le ticket des quarts
-
USA : L'athlète marocain Hassan Baraka réussit l'exploit du tour de Manhattan à la nage
-
Coup d'envoi de la 10 ème édition de “Dakhla Downwind Challenge”
-
Lancement à Tanger du tournoi "Harat Al Maghariba" de futsal et de basket-ball
Le Wydad de Casablanca tiendra son assemblée générale le 31 juillet dans un complexe de la métropole.
Une assemblée tant attendue, mais d’après certaines sources, elle pourrait être la montagne qui accouche d’une souris.
Mondiaux
d’athlétisme
Le Kényan Alfred Kipketer a remporté la course du 800m samedi à Donetsk (est de l'Ukraine) dans le cadre des 8èmes Championnats du monde cadets d'athlétisme (10-14 juillet). Kipketer s'est imposé en signant un nouveau record personnel (1:48.01). La médaille d'argent est revenue au Russe Konstantin Tolokonnikov (1:48.29) alors que celle de bronze au Britannique Kyle Langford (1:48.32).
L'unique Marocain en lice dans cette épreuve, Oussama Nabil s'est classé 6è (1:50.28).
A l'issue de la 3ème journée, disputée vendredi, le Maroc occupe la 17è place au classement par nations avec une médaille de bronze remportée par Rhizlane Siba au saut en hauteur.
Siba a offert au Maroc sa première médaille dans cette édition en réalisant un saut de 1,79m. La médaille d'or est revenue à l'Australienne Eleanor Patterson (1,88m) alors que la médaille d'argent a été décrochée par l'Italienne Erika Furlani (1,82m).
En finale du 2.000m steeple, disputée lors de cette journée, le Marocain Hicham Chemlal a terminé au pied du podium (4e) avec un temps de 5:32.92. L'or a été remporté par l'Ethiopien Meresa Kahsay (5:19.99) alors les médailles d'argent et de bronze sont revenues respectivement aux Kényans Nicholas Kiptonui Bett (5:20.92) et Justus Kipkorir Lagat (5:30.00). Lors de la 5ème et dernière journée, dimanche, le Marocain Jawad Douhri devait participer à la finale du 1.500m.