-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football vainqueurs de la Coupe Arabe-Qatar 2025
-
La Coupe arabe haut la main
-
Rabie Hrimat meilleur joueur, Benabid meilleur gardien
-
Tarik Sektioui : L'équipe nationale a remporté le titre face à des adversaires coriaces
-
Les Lions de l’Atlas, une génération talentueuse en quête d’un rêve en or
L'ailier international, 30 ans, est arrivé au PSG en 2015, en provenance de Manchester United, contre un montant estimé à plus de 60 millions d'euros. A l'époque, il était le deuxième transfert le plus cher de l'histoire du club de la capitale française, derrière l'Uruguayen Edinson Cavani.
"Depuis maintenant trois ans, j'ai trouvé ici, à Paris, un contexte extraordinaire pour m'épanouir", a expliqué Di Maria dans un communiqué.
"Jour après jour, je me sens honoré et extrêmement motivé à l'idée de participer à un projet aussi ambitieux, comme il n'en existe nulle part ailleurs en Europe. Avec mes coéquipiers, nous avons encore beaucoup de belles et grandes histoires à écrire ensemble pour continuer d'accroître la dimension du PSG sur la carte du football international", a-t-il ajouté.
Formé à Rosario Central, avant de rejoindre l'Europe en 2007, d'abord à Benfica puis au Real Madrid avant de partir à MU puis au PSG, "ADM" a disputé 150 matches (57 buts, 58 passes décisives) sous les couleurs parisiennes.
Il a remporté le championnat de France en 2016 et 2018 ainsi que trois Coupes de France et trois Coupes de la Ligue en 2016, 2017 et 2018.









Les Lions de l’Atlas, une génération talentueuse en quête d’un rêve en or

