
-
Championnat d’Afrique de beach-volley : Le Maroc en finale chez les hommes et les dames
-
CHAN 2024 : Le Maroc disputera son premier match contre l'Angola, le 3 août au stade Nyayo à Nairobi
-
Le Maroc invité d’honneur du Salon africain de football en Côte d'Ivoire
-
Pour « RMC Sport », Achraf Hakimi mérite d'être récompensé Ballon d’or
-
Olympique Dcheira s’adjuge la Coupe d’excellence
L'ailier international, 30 ans, est arrivé au PSG en 2015, en provenance de Manchester United, contre un montant estimé à plus de 60 millions d'euros. A l'époque, il était le deuxième transfert le plus cher de l'histoire du club de la capitale française, derrière l'Uruguayen Edinson Cavani.
"Depuis maintenant trois ans, j'ai trouvé ici, à Paris, un contexte extraordinaire pour m'épanouir", a expliqué Di Maria dans un communiqué.
"Jour après jour, je me sens honoré et extrêmement motivé à l'idée de participer à un projet aussi ambitieux, comme il n'en existe nulle part ailleurs en Europe. Avec mes coéquipiers, nous avons encore beaucoup de belles et grandes histoires à écrire ensemble pour continuer d'accroître la dimension du PSG sur la carte du football international", a-t-il ajouté.
Formé à Rosario Central, avant de rejoindre l'Europe en 2007, d'abord à Benfica puis au Real Madrid avant de partir à MU puis au PSG, "ADM" a disputé 150 matches (57 buts, 58 passes décisives) sous les couleurs parisiennes.
Il a remporté le championnat de France en 2016 et 2018 ainsi que trois Coupes de France et trois Coupes de la Ligue en 2016, 2017 et 2018.