
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
-
Coupe Davis : L’équipe du Maroc valide son billet pour les play-offs du Groupe Mondial I
-
Botola Pro D1: Le MAS réussit son entrée en lice
-
Botola Pro D1: “Le Clasico” Raja Casablanca/AS FAR, tête d’affiche de la 2ème journée
L'ailier international, 30 ans, est arrivé au PSG en 2015, en provenance de Manchester United, contre un montant estimé à plus de 60 millions d'euros. A l'époque, il était le deuxième transfert le plus cher de l'histoire du club de la capitale française, derrière l'Uruguayen Edinson Cavani.
"Depuis maintenant trois ans, j'ai trouvé ici, à Paris, un contexte extraordinaire pour m'épanouir", a expliqué Di Maria dans un communiqué.
"Jour après jour, je me sens honoré et extrêmement motivé à l'idée de participer à un projet aussi ambitieux, comme il n'en existe nulle part ailleurs en Europe. Avec mes coéquipiers, nous avons encore beaucoup de belles et grandes histoires à écrire ensemble pour continuer d'accroître la dimension du PSG sur la carte du football international", a-t-il ajouté.
Formé à Rosario Central, avant de rejoindre l'Europe en 2007, d'abord à Benfica puis au Real Madrid avant de partir à MU puis au PSG, "ADM" a disputé 150 matches (57 buts, 58 passes décisives) sous les couleurs parisiennes.
Il a remporté le championnat de France en 2016 et 2018 ainsi que trois Coupes de France et trois Coupes de la Ligue en 2016, 2017 et 2018.