Démission de Nicolas Hulot : quel impact pour Emmanuel Macron ?


Libé
Mercredi 29 Août 2018



Lu 251 fois


1.Posté par Tahri le 29/08/2018 21:01
Hulot est un ex- Ministre honnête intègre et courageux , devant un constat d'echeque flagrant il a pris la décision de démissionner, comme Daoudi chez nous qui a eu le courage de jeter l'éponge et de le crier haut et fort.....,mais on ne sait toujours pas pourquoi il continue d exercer,,.il faut savoir faire preuve d honnêteté et de civisme en quittant à. Temps le gouvernement quand il y a un quelconque échec , car pour des raisons de sauvegarde de la coallission , la révocation d un Ministre tardetjrsavéir.......À mon humble avis ,il conviendrait de fusionner le portefeuille des droits de l'homme avec le ministere de la justice, de supprimer toutes les doublures: à savoir secrétariat d État délégué etaitresministres délégués pourconcentrer le Gouvernement et éviter tte déperdition ,car franchement nous ne savons pas à quoi servent ces 17 postes repartis entre mîistredeleguesetsecretariat d État....

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services