-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
"Nous sommes hors de l'Europe, mais il ne me semble pas qu'il soit le moment de parler de démission, et de toutes façons je dis non", a dit Delneri à la chaîne Sky Sport.
La démission, non, je n'y pense même pas un peu, pourquoi devrais-je? Je suis sous contrat (jusqu'en 2012) et je le reste. Je fais mon travail du mieux que je peux, puis le club décidera", a-t-il ajouté. La Juve a besoin de gagner son dernier match contre Naples, dimanche 22 mai, et doit compter sur une défaite à domicile de l'AS Rome contre la Sampdoria.
"Le bilan des résultats n'est pas positif, mais les grands changements appellent les grandes difficultés", a conclu Delneri, appelé en début de saison pour relancer la Juve, déjà absente de la Ligue des champions cette saison.
"Nous avons manqué l'approche du match, a dit pour sa part le défenseur Giorgio Chiellini, c'est une grosse désillusion. Trop souvent on n'arrive pas à allumer la lampe à 15h (heure des matches du dimanche après-midi, ndlr)".