
-
30.000 participants attendus au Marathon international de Rabat
-
Le FUS de Rabat s'incline face à Al Ittihad d'Egypte
-
Amadou Gallo Fall : Les infrastructures et le soutien des autorités marocaines, facteurs de succès de la Conférence de Kalahari
-
Décès de l'ancien international marocain Mouhcine Bouhlal
-
Football féminin: Victoire de l’équipe du Maroc sur la sélection tunisienne
Ces deux compétitions dédiées aux enfants issus des orphelinats et maisons d’accueil de la région de Casablanca se sont déroulées, comme à l’accoutumée, dans un esprit de camaraderie et de fair-play conforme aux souhaits de l’ensemble des sociétaires de la Peña qui ont toujours privilégié l’aspect éducatif à l’aspect purement sportif.
Chaque équipe a soulevé une Coupe conforme à son classement sportif. Ainsi pour le tournoi féminin Peña/MDJS, c’est Juan Ramon Jimenez qui a remporté le trophée devant Dar Taliba. Au troisième rang, on trouve l’équipe de Dar Lamima devant Bayti qui ferme la marche.
Côté garçons, c’est la MDJS/Dar Lamima qui s’est distinguée en finale aux tirs au but face à CEPSA/Juan Ramon Jimenez.
En ce qui concerne le trophée le plus important de la compétition, celui du fair- play, il a été remis par le consul général d’Espagne Luis Belzuz et par Sonia Ventosa, la directrice de la Chambre de commerce espagnole aux associations Bayti (MDJS) et Assalam (Blancamar).
M.A.I