Le WAC vient de renforcer son effectif par le recrutement de deux joueurs internationaux. Il s’agit de l’ex-sociétaire du FUS, Oussama Gharib, et l’ex-attaquant du Moghreb de Tétouan, Abderrazak Lamnasfi.
Ces deux joueurs ont à leur actif une bonne prestation lors de la neuvième édition de la Coupe arabe des nations qui s’est déroulée dernièrement en Arabie Saoudite, remportée par l’équipe nationale marocaine des locaux aux dépens de la sélection libyenne. Côté départ, le milieu de terrain wydadi Pascal Angan est parti en Algérie pour négocier avec les dirigeants du CR Belouizdad pour un éventuel transfert. Par ailleurs, l’expérience khouribguie a tenté l’équipe de la Renaissance de Berkane fraîchement promue à la cour des grands. Les Berkanis ont recruté pas moins de trois joueurs qui évoluaient au sein du Rachad Bernoussi. Feront désormais partie de l’équipe de la RSB Ayoub Kiraoui, Adil Hasnaoui et Ismaïl Sardi qui ont signé un contrat de deux ans renouvelable.
Enfin, le joueur tchadien du Difaâ Hassani d’El Jadida, Karl Max Dani, a mis fin aux rumeurs qui circulaient ces derniers temps. Sacré meilleur buteur du championnat national la saison écoulée, il a rejoint l’équipe tunisienne du Club Africain après un avis favorable de Mustapha Bidoudane qui avait porté les couleurs de ce club.