Consécration du Bayern
Le Bayern Munich a remporté la Coupe d'Allemagne aux dépens de Dortmund, 4 tirs au but à 3 (0-0 a.p), samedi à Berlin, offrant à Pep Guardiola le doublé avec le Championnat comme cadeau d'adieux.
Le Bayern a enlevé son quatrième titre de champion d'affilée, une première dans l'histoire de la Bundesliga, mais a échoué en demi-finales de la Ligue des champions. Guardiola quitte donc la Bavière pour Manchester City sans avoir gagné la C1.
Le PSG comme prévu
Le Paris SG, quadruple champion en titre, a remporté sa dixième Coupe de France en battant Marseille 4-2 (mi-temps: 1-1) en finale, samedi au Stade de France, rejoignant sa victime du jour au palmarès de la compétition. Le PSG a ouvert le score par Blaise Matuidi (2e), alors que Florian Thauvin a égalisé pour l'OM dix minutes plus tard (12e). En seconde période, Zlatan Ibrahimovic a redonné l'avantage aux Parisiens sur penalty (47e), puis Edilson Cavani a porté la marque à 3-1 et une dernière fois, c'est Ibrahimovic qui a scellé la supériorité parisienne, en dépit du but de Michy Batshuayi (87e) pour l'OM.
Le doublé de la Juve
-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
La Juventus Turin a réussi le doublé Coupe-Championnat en battant samedi l'AC Milan en finale de la Coupe d'Italie, 1-0 après prolongation. La Juventus s'est imposée grâce à un but d'Alvaro Morata à la 109e minute et devient la première équipe italienne à réussir le doublé deux ans de suite.
12ème sacre pour United
Manchester United, poussé dans ses retranchements, a remporté sa 12e Coupe d'Angleterre grâce à une victoire à l'arraché en prolongations (2-1) contre Crystal Palace qui permettra, peut-être, à son entraîneur Louis van Gaal de sauver sa tête.
Menés à la 78e minute après le but de Puncheon, les Red Devils ont réagi dans la foulée par Mata (81e) avant de prendre l'avantage par Lingard à dix minutes de la fin de la prolongation.













Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

