
-
Le groupe TV néerlandais ESPN encense le football marocain
-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Marca fait l’éloge de l’international marocain Othmane Maamma
-
Mohammed Ouahbi: "L'objectif des Lionceaux de l’Atlas est de ramener la Coupe du monde au pays"
-
Les supporters marocains en liesse après la qualification des Lionceaux de l'Atlas en finale
Le WAC jouera le club mauritanien de FC Nouadhibou, au moment où le Raja donnera le ton à la formation libyenne d’Al Nasr de Benghazi.
Que ce soit le Wydad ou le Raja, ils joueront le match retour (27, 28 ou 29 septembre) à Casablanca, sachant qu’ils évolueront en déplacement lors du match aller. Pour les Verts, tombeurs au tour préliminaire des Gambiens de Brikama United, le premier acte aura lieu en Egypte.
En Coupe de la Confédération, les deux représentants du football national auront à croiser le fer avec des habitués de la compétition continentale. Les Berkanis, finalistes malheureux de la précédente édition devant les Egyptiens du Zamalek, auront à franchir le cap des Ghanéens d’Ashanti Gold Sporting Club. Tandis que les Gadiris ont hérité d’un sacré morceau, les Libyens d’Al Ittihad de Tripoli.
Tout comme le WAC et le Raja, la RSB et le HUSA se produiront à l’aller en dehors de leurs bases (13, 14 ou 15 septembre) et disputeront, deux semaines plus tard, le match retour (27, 28 ou 29 septembre).
Il convient de signaler en dernier lieu que ces rencontres de second tour constituent l’ultime étape avant l’entame de la phase des poules.