-
Le Marocain Hicham Erradi remporte le prix "Al Shiraa Speed"
-
LDC d’Afrique : La RS Berkane se qualifie pour les quarts en battant Rivers United FC
-
Botola Pro D1 "Inwi" : Match nul entre le Raja de Casablanca et l’Union Yaacoub Mansour
-
Amical Maroc/Equateur : Démarrage de la vente des billets
-
Ligue des champions : L'AS FAR et la RSB maîtres de leur destin
La compétition mettra aux prises 24 équipes pour la première fois lors de l’édition 2025 au Maroc, indique la FIFA dans un communiqué, ajoutant que le logo fait écho à cette nouvelle ère.
Dans ce design, le trophée est représenté dans le U de "U17". Il symbolise la collaboration entre la FIFA et le Maroc, mettant à l’honneur les jeunes footballeuses de talent bien décidées à poursuivre leurs rêves, explique l’instance faîtière du football international, relevant que ce logo moderne et dynamique cultive l’héritage de la Coupe du monde féminine U17 tout en préfigurant l’avenir du football féminin.
Le logo sera visible au Maroc lors des cinq prochaines années, le pays ayant été choisi pour accueillir l’événement jusqu’en 2029, précise la même source, ajoutant que la Coupe du monde féminine U17 est une étape importante dans la progression des meilleures jeunes joueuses.
Le Maroc a été choisi comme pays hôte en raison de son investissement de longue date dans le développement du football féminin, se félicite la FIFA, soulignant que c’est un engagement que le monde entier va désormais pouvoir apprécier à sa juste valeur.
Le tirage au sort de la Coupe du monde féminine U17 Maroc 2025 est prévu mercredi à Rabat.








Le Marocain Hicham Erradi remporte le prix "Al Shiraa Speed"
