-
Le groupe TV néerlandais ESPN encense le football marocain
-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Marca fait l’éloge de l’international marocain Othmane Maamma
-
Mohammed Ouahbi: "L'objectif des Lionceaux de l’Atlas est de ramener la Coupe du monde au pays"
-
Les supporters marocains en liesse après la qualification des Lionceaux de l'Atlas en finale
Les Meknassis ajoutent ainsi une neuvième Coupe à leur palmarès, depuis la création de cette compétition en 1989.
Chez les seniors dames, le titre est revenu au FUS de Rabat qui s’est imposé en finale devant le Club Amitié de Mohammedia.
Le titre des juniors a été remporté par le Raja de Béni Mellal, vainqueur en finale du Amal de Béni Mellal.
La cérémonie de remise des prix de cette compétition, organisée par l’Olympique Khouribga en collaboration avec la Fédération royale marocaine de tennis de table, a été marquée par la remise de la Super-coupe aux équipes féminine du FUS et juniors du Raja de Béni Mellal.
S’agissant du classement individuel, le titre de champion du Maroc est revenu respectivement à Mustapha Remal (CODM/seniors), Lebbar Salim (Wydad Casablanca/juniors), Ismail Megzari (Moghreb de Fès/cadets), Achraf Attifi (Amal Béni Mellal/minimes), Yassine Aouhid (Wydad Casablanca/Benjamins) et Merssad Zakaria (Raja Béni Mellal/poussins).
Chez les filles, ont été sacrées championnes du Maroc Imane Aouinati (FUS/seniors), Nissrine Benaouicha (FUS/juniors), Fatima Mazir (Raja Béni Mellal/cadettes), Hajar Jbahi (Olympique Khouribga/minimes), Youssra Obalehssen (FUS/benjamines), et Amina Alaoui (Wydad Casablanca/poussins).