-
La FIFA publie la procédure du tirage au sort du Mondial 2026 : Le Maroc dans le chapeau 2
-
Jamal Sellami honoré à l'occasion du 75ème anniversaire de la Fédération jordanienne de football
-
Participation relevée au Championnat national de VTT à Al Haouz
-
Championnat d'Afrique U12 de tennis : Consécration marocaine
-
Mondial féminin de futsal : Première victoire de la sélection marocaine
Le match au sommet sera sans aucun doute la confrontation qui opposera l’IRT au DHJ, dont le coup d’envoi sera donné à partir de 20h30 au Grand stade de Tanger. Lors du match aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un nul blanc ; autrement dit, il est difficile de pronostiquer l’issue de cette partie qui sera sifflée par Abderrahim Yaagoubi.
Autre match où rien n’est encore joué est celui qui mettra aux prises à 16 heures au complexe OCP à Khouribga l’OCK au RCOZ. La formation de Oued Zem, fraîchement promue cette saison à la cour des grands, s’était imposée lors de la première manche par 1 à 0. Résultat, certes, court, mais qui devrait permettre aux protégés de Bekkari d’aborder la seconde manche dans de bonnes dispositions face à un Olympique de Khouribga qui reste sur une défaite en championnat devant le KACM.
Tout comme IRT-DHJ et OCK-RCOZ, le match HUSA-CAK verra un troisième club de la D1 quitter la compétition à ce stade de la compétition. Au vu du résultat du match aller, soldé sur une victoire en déplacement du Hassania par 1 à 0, les Soussis partent largement favoris (18h15) devant leur public, d’autant plus que l’équipe a montré de si belles choses en ce début de championnat et se trouve armée pour aller le plus loin possible dans cette compétition.
Le dernier match programmé mercredi opposera à 15 heures au terrain Mimoun El Arsi à Al Hoceima le CRA à l’ASS. Sauf surprise, ça devrait être une sortie peinarde pour les Rifains qui avaient fait l’essentiel à l’aller après leur victoire par 2 à 0.
Deux matches comptant pour ce tour devaient être disputés hier entre la JSKT et le TAS, ainsi que le Club Salmi et l’AS FAR.
Il y a lieu de rappeler enfin que deux rencontres des huitièmes de finale, à savoir FUS-Raja et WAC-RSB ont été reportées à une date ultérieure en raison de l’engagement du Wydad et du Fath en compétitions africaines.
WAC-Mamelodi Sundowns au complexe Moulay El Hassan
A signaler que ce match sera sifflé par l’arbitre mauritanien Ali Lemghaifry qui sera assisté par son compatriote Abderrahmane Warre et le Guinéen Aboubakar Doumbouya.










La FIFA publie la procédure du tirage au sort du Mondial 2026 : Le Maroc dans le chapeau 2

