Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Coupe des Premières neiges




L'équipe des FAR a remporté la Coupe des Premières Neiges disputée samedi et dimanche, à la Station de ski et de montagne Oukaimeden (province d'Al Haouz).
La deuxième position est revenue au Ski Club Ifrane (SCI), suivi en 3è place par l'Association Toubkal du Ski d'Oukaimeden (ATSO).
La cérémonie de remise des coupes et des médailles aux trois meilleurs skieurs de chaque catégorie s'est déroulée dimanche en présence du président de la Fédération Royale marocaine de ski et montagne (FRMSM), Lerhenane Abdenbi, d’élus et d'agents d'autorités locaux.
Organisée par la FRMSM, cette manifestation sportive a connu la participation de 75 skieurs dont 12 dans la catégorie dames représentant 12 clubs et associations relevant des ligues respectives du Nord et du Sud affiliées à la Fédération.

Mercredi 18 Janvier 2017

Lu 530 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 18:05 A mourir d’ennui Le derby des nuls