

Vainqueurs à l’aller par un but à zéro, les Rouges auront à défendre cette petite avance du côté du stade Kibassa Maliba à Lumumbashi où ils seront certainement attendus de pied ferme, dimanche à 15h30, par le double tenant du titre, le Tout Puissant Mazembe de la République démocratique du Congo.
La mission du WAC, privé des services de Talhaoui et Kabous, ne sera pas une simple sinécure, mais ça reste jouable à un pourcentage élevé. Les Wydadis, sur une courbe ascendante, disposent de tous les atouts pour décrocher le sésame des quarts de finale, tour qui se joue sous la formule des poules.
A signaler que le WAC, qui s’était rendu vendredi à Lumumbashi à bord d’un vol spécial, a obtenu gain de cause suite à la décision prise par la CAF de suspendre « préventivement » le latéral droit du TP Mazembe, Janvier Besala, après que celui-ci ait résilié de façon unilatérale son contrat avec l’Espérance de Tunis.
Pour le Raja, ça sera au finish, en héritant à ce tour de la formation ivoirienne de l’ASEC Mimosas. C’est une confrontation qui se jouera, ce soir à 20 heures au complexe Mohammed V à Casablanca, en un seul acte donc, en raison de la situation d’instabilité qui régnait en Côte d’Ivoire.
Suite page 3