-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
La Croatie, quant à elle, a dû attendre le cinquième match décisif et la victoire de son géant Ivo Karlovic sur Go Soeda 7-6, 6-1, 6-4 pour repartir du Japon avec la qualification en poche. "Je suis content. Çà a été une belle semaine pour moi", a déclaré Karlovic qui a apporté trois points à son équipe après avoir gagné son simple vendredi et le double samedi avec Ivan Dodig.
Les quarts de finale opposeront l'Espagne à l'Autriche, la République tchèque à la Serbie et l'Argentine à la Croatie, chez le premier cité. Cela s'annonce donc compliqué pour l'Autriche et la Croatie mais la République tchèque de Tomas Berdych et Radek Stepanek aura un coup à jouer à domicile face à la Serbie, surtout sans le N.1 mondial Novak Djokovic.
La France, victorieuse 4-1 au Canada, accueillera les Etats-Unis, qui ont scellé leur triomphe (5-0) sur la Suisse de Roger Federer en remportant dimanche deux matches sans enjeu.