-
CAN-2025: Les sélectionneurs africains en colère contre la libération tardive de leurs joueurs
-
Un portail britannique met en lumière l’évolution d’Igamane : Nouveau « superman »
-
Coupe arabe : Syriens et Palestiniens, d’une performance à l’autre
-
Liga: Un match de suspension pour Azzedine Ounahi
-
Fouzi Lekjaa : Le succès du Maroc dans l'organisation de la CAN-2025 est celui de toute l'Afrique
Le gardien de but du WAC et de l’équipe nationale s’était blessé mardi au cours d’une séance d’entraînement. Jouant avec ses partenaires au tennis-foot, il s’était blessé en voulant faire une bicyclette. Hélas, le beau geste a débouché sur une luxation d’épaule qui a nécessité une opération qui devait avoir lieu hier dans une clinique à Marrakech. L’intervention devait être faite par le docteur Hifti, médecin du WAC et du Onze national qui se trouve en concentration dans la ville ocre à l’approche du tournoi LG Africa 2011.
Cette blessure éloignera Nadir Lamyaghri des stades pendant six semaines. Il devra manquer la finale retour de la Ligue africaine des clubs champions contre l’Espérance de Tunis, prévue samedi au stade de Radès à partir de 17 heures GMT. La lourde tâche de garder les buts des Rouges a été confiée au jeune Yassine Bounou, international olympique mais qui joue peu sous les couleurs du WAC.
Pour rappel, lors de la finale aller, disputée dimanche dernier à Casablanca, le WAC et l’EST avaient fait match nul (0-0). Le retour promet d’être «show» avec un Wydad qui devra jouer à fond ses chances devant des Espérantistes, donnés comme favoris qui ont entamé hier un stage, dans la banlieue nord de Tunis.









CAN-2025: Les sélectionneurs africains en colère contre la libération tardive de leurs joueurs

