-
La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
-
El Kaabi, la pièce maîtresse que l’Olympiakos veut conserver
-
La FRMF décide d'interjeter appel des décisions du Jury disciplinaire de la CAF
-
Yassir Zabiri signe à Rennes jusqu'en 2029
-
Jawad El Yamiq de retour au Real Zaragoza
Comme à l’accoutumée, les meilleurs boulistes ont été au rendez-vous et la concurrence n’a pas manqué de battre le plein. Et c’est la paire composée de Hamid Timoumi et Mostafa Fares de l’ASC qui s’est adjugé le titre, en disposant du tandem de l’USO, Hamouda Cherkaoui et Rachid Chekrabou par 13-12.
Chez les jeunes, la finale a été à cent pour cent une affaire des sociétaires de l’USO. La consécration est revenue en fin de compte au duo Mehdi Sabty et Mohamed Fadli, vainqueur de Mehdi El Azouzi et Hamza Messaoudi.
A l’issue de cette manifestation couronnée d’ailleurs d’un plein succès, Hassan Rmili, président de l’ASC, a fait savoir que « notre souci au sein de l’ASC de même qu’au niveau de la Fédération est d’assurer une meilleure promotion du sport boules ». Et d’ajouter que « le concours de l’Amitié a vu le jour, il y a 25 ans. Il occupe une place de choix parmi les autres tournois organisés par d’autres clubs. Il serait souhaitable pour ce sport qui a procuré tant de plaisir et de sacres aux Marocains que tout le monde joue le jeu et que l’ensemble des clubs ainsi que la Fédération fassent de leur mieux ».








La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
