

-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Pas moins de 550 athlètes issus de 15 pays s’étaient engagés dans 15 disciplines. Le défi de participation du Maroc a été très honorable. Ont pris part à cette manifestation le Maroc, la France, la Grèce, la Libye, le Liban, l’Egypte, le Bahreïn, l’Arabie Saoudite, Les Emirats Arabe Unis, le Koweït, le Mozambique, l’Algérie, la Tunisie, L’Espagne et le Qatar. Ces pays se sont ainsi engagés sur les disciplines suivantes : kayak, voile légère, jet ski, surf Body-Board, voile légère, ski nautique, acrobatie, aviron léger, triathlon, régates de voiliers habitables, show nautique, skim-board…
D’autres disciplines sportives ont été au programme des compétitions pour renforcer l’ambiance telles que le roller, skate-board, parachutisme, BMX….Les 5 sites ayant abrité les festivités ont été la Plage CNPR de Rabat, la Plage des Oudayas de Rabat, l’Oued Bouregreg, la Marina de Bouregreg et l’Esplanade El Menzah.