-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
-
Botola Pro D1 : L’heure au quitte ou double
-
Eduard Dervishaj, nouveau coordinateur de la RFEF pour l’organisation du Mondial 2030
-
Le 87e congrès de l’AIPS à Rabat
Donskoy, révélation de ce tournoi, s'offre ainsi le deuxième gros morceau, en autant de jours, après avoir éliminé, vendredi en demi-finale, le Tchèque Jaroslav Pospisil, tête de série N.5 et vainqueur de l'étape de Meknès. Le titre du double a été remporté par la paire espagnole composée de Guillermo Alcaide et Adrian Menedez-Maceiras, aux dépens du tandem composé du Portugais Leonardo Tavares et l'Italien Simone Vagnozzi, en deux sets 6-2, 6-1. Pour rappel, l’ensemble des joueurs marocains qui étaient engagés dans ce tournoi, qui a eu pour cadre les courts du club du COC, ont été éliminés d’entrée. Il s’agit de Réda El Amrani, Talal Ouhabi, Anas Fettar, Younès Rachidi et Hicham Khaddari.
Le tournoi de Casablanca est le deuxième des quatre étapes masculines du circuit international Mohammed VI, aux côtés de celles de Meknès, disputée du 14 au 19 février, de Rabat (14-19 mars) et de Marrakech (21-26 mars).
Les étapes féminines sont celles de Rabat (31 janvier-5 février), remportée par la Russe Nina Bratchikova, et de Casablanca, prévue du 11 au 16 avril prochain.