-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football vainqueurs de la Coupe Arabe-Qatar 2025
-
Le Maroc, le grand favori avec un outsider ambitieux
-
La FIFA lance la billetterie de la Coupe des champions féminine 2026, avec la participation de l'AS FAR
-
Michel Mboula : C’est un rêve de jouer la CAN au Maroc
-
Le Stade Prince Moulay Abdellah à Rabat, un véritable joyau architectural qui fait la fierté du Maroc et de l'Afrique
Il s’agit du Wydad de Zaki qui promis au public rouge le titre de cette saison, du DHJ qui a multiplié les ratages ces dernières saisons en fin de parcours. Il semble que les poulains de Sellami manquent de vitesse finale. Et il y a bien sûr le Raja de Casablanca un habitué et qui contrôle la situation en montant doucement mais sûrement vers la première loge.
En bas du tableau, c’est le sauve-qui-peut. Plusieurs équipes sont pour le moment dans la zone des reléguables et l’écart entre elles reste minime mais surmontable en une journée. Ce qui laisse planer le suspense sur les formations qui quitteront la première division.
Pas moins de six équipes sont concernées par la descente aux enfers. Il en va de même pour la seconde division où la première loge est disputée entre trois équipes avec un avantage pour le leader-surprise qui n’est que Tadla nouvellement promu en seconde division et qui ne dispose pas de terrain !Ses rivaux sont le Chabab d’Al Hoceima et le CODM. En bas du tableau, tout peut arriver même si Sidi Kacem est lanterne rouge depuis le coup d’envoi du concours. Cependant au moins cinq équipes risquent de rejoindre la division des amateurs.









Le Maroc, le grand favori avec un outsider ambitieux

