-
Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
-
CAN de handball au Rwanda : Le Maroc perd face à l’Angola et rate sa qualification pour le Mondial
-
Buteur, Ezzalzouli envoie le Betis en huitièmes de Ligue Europa
-
CAN-Maroc 2025 : Des records numériques sans précédent
-
Coupe de la CAF : Le WAC leader en force, l'OCS gère sa course
Cette compétition coïncide malheureusement avec les périodes des examens, ce qui explique que la participation des lutteurs notamment la catégorie des cadets ne sera pas présente massivement à cause des épreuves qui débuteront lundi prochain.
Les championnats se dérouleront selon le règlement en vigueur de la Fédération internationale des luttes associées dans les trois styles olympiques et dans toutes les catégories de poids. Pour les cadets garçons : (39-42)-46.50-54-58-63-69-76-85 et (85-100kg). Les cadettes filles (36-38)-40-43.46-49-52-56-60-65 (65-70kg). Les juniors (garçons) : (46-50) 55-60-66-74-84-96 (96-120kg) comme les seniors, et les juniors (filles) :(40.44)-48-51, 55,59, 63, (67-72kg).
Le contrôle médical et la pesée devaient avoir lieu hier vendredi au centre de Bourgogne à Casablanca entre 18h00 et 19h30.
Cette opération sera dirigée par les arbitres internationaux, Fatiha Rouani, Nacib Abdellatif, Chaâir Mohamed, Moutawakil Alaoui. Il convient de rappeler à cet effet que le staff technique sera présent dans la salle Omnisport de Sidi Moumen, lieu de la compétition en vue de renforcer l’équipe nationale-junior qui participera la fin du mois courant en Algérie au championnat d’Afrique des juniors.








Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
