

-
Inauguration au complexe Mohammed VI de football du bureau Afrique de la FIFA
-
Ultime acte fatal pour les Lionnes de l’Atlas
-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football pour leur brillant parcours à la CAN féminine 2024
-
Saut d'obstacles: La 14e édition du Morocco Royal Tour à Tétouan, Rabat et El Jadida
-
Cyclisme féminin : 16ème Challenge international du Sahara, du 28 au 30 juillet
Les conditions météo ont été idéales pour un bon déroulement de la compétition avec une déferlante généreuse tout au long du week-end avec des vagues de 1,5 à 2 m et peu de vent. La concurrence a battu son plein entre les participants. Les prétendants au podium se sont qualifiés sans difficulté pour la phase finale, à savoir le champion du monde, le Français Pierre Louis Costes, l’Espagnol Alex Uranga, le Portugais Hugo Pinheiro et le Marocain Ayoub Soussi.
La finale a été cranement disputée entre ces quatre champions, avec à la clé une très belle performance du jeune Ayoub Soussi qui a impressionné par les différentes figures qu’il a effectuées, ce qui lui a permis de se positionner au quatrième rang du tableau final. La 3ème place est revenue à Alex Uranga, derrière Pierre luis Costes. Quant à la première marche du podium, elle a été foulée par Hugo Pinheiro
Cette compétition organisée par la Fédération Royale marocaine de surf et de bodyboard vise à faire connaître au grand public ce sport déjà très populaire chez les jeunes qui sont de plus en plus nombreux à se jeter à l’eau pour «rider» la vague parfaite.