-
Les mouvements des internationaux marocains au mercato hivernal
-
Le Trophée de la Coupe du monde 2026 fait escale au Maroc
-
Gianni Infantino : Sous le leadership de SM le Roi, le Maroc est clairement devenu une grande puissance du football mondial
-
La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
-
El Kaabi, la pièce maîtresse que l’Olympiakos veut conserver
Lors de la 2ème journée (17 novembre), les Tangérois joueront face au Stade Mandji (Gabon) avant d'affronter la JS Skikda (Algérie) lors de la 3ème et dernière journée du 1er tour (18 novembre).
Le groupe A comprend également les équipes FAP du Cameroun, Al Ahly de Libye.
Le deuxième représentant marocain à savoir le Mouloudia Marrakech, placé dans le groupe B, fera son entrée en lice le 15 novembre face au club ivoirien de SOA. Lors de la 2ème journée, les représentants de la cité ocre joueront face aux Congolais de l'Etoile (17 novembre) avant de retrouver les Libyens d'El Nasser (3ème journée/18 novembre).
La poule B comprend aussi les Egyptiens du Zamalek. Outre les groupes A et B, prendront part à cette édition, cinq autres formations à savoir Primero Agosto (Angola), Al Ahly (Egypte), JSK (RD Congo), Esperance (Tunisie), et l'Olympique Al Aouad (Algérie).
Ce 34ème championnat comprend également des compétitions dames qui connaissent la participation de douze équipes réparties en deux groupes. Un groupe A composé de Primero Agosto (Angola), Africa Sport (Côte d'Ivoire), TKC (Cameroun), Olympic Club (Guinée), Saltique (Sénégal) et AB (Cap-Vert). Un groupe B comprenant Petro Atletico (Angola), FAP (Cameroun), HC Héritage (RD Congo), Nairobi Watter (Kenya), Abo Sport (Congo) et HHB Saida (Algérie).
La précédente édition, organisée en 2011 à Kaduna (Nigeria), avait été remportée par les Egyptiens du Zamalek et les Angolais de Petro Atletico.








Les mouvements des internationaux marocains au mercato hivernal
