-
Fruit de la Vision Royale, l’Académie Mohammed VI de Football s’impose comme un épicentre du savoir-faire continental
-
Victor Montagliani : Grâce à la vision de SM le Roi, le Maroc une puissance footballistique mondiale
-
Victor Gomes et l'arbitrage. Une passion chevillée au... sifflet
-
Mise en place de bureaux judiciaires dans les stades
-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football vainqueurs de la Coupe Arabe-Qatar 2025
Lors de leur première sortie dans ce tournoi, les représentants de la ville du Détroit avaient largement dominé la Police du Rwanda (51-20).
Dans la même poule, les Libyens d'Al Ahly ont perdu face à la FAP du Cameroun (24-25), alors que le club algérien de la JS Skikda n'a pas trouvé de difficulté pour venir à bout de la formation de la Police de Rwanda (51-27).
Plus tôt dans la journée, le Mouloudia de Marrakech, qui évolue dans le groupe B, a fait match nul face à l'équipe congolaise de l'Etoile (28-28). Lors de la première journée, les représentants de la cité ocre avaient bénéficié du forfait des Ivoiriens de la SOA. Dans le même groupe, l'équipe égyptienne du Zamalek a pris le dessus sur les Libyens d'Al Nasser (34-23).
De son côté, l'équipe algérienne de l'Olympique El Oued a disposé de la formation congolaise de la Jeunesse Sport Kinshasa (37-25) pour le compte du groupe C.
Auparavant, les Tunisiens de l'Espérance avaient remporté leur seconde victoire d'affilée en battant Primero Agusto d'Angola par 29 à 19.









Fruit de la Vision Royale, l’Académie Mohammed VI de Football s’impose comme un épicentre du savoir-faire continental

