Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Championnat arabe de futsal: L’EN en finale



La sélection marocaine s'est qualifiée pour la finale du Championnat arabe de futsal après son écrasante victoire, jeudi au Caire, face au Bahreïn sur le score - fleuve de 6-0.

Les réalisations de l'équipe nationale ont été l'oeuvre de Saad Kniya, Achraf Saoud (2 buts), Otmane Bourmouz, Soufiane Bourite et Idriss Raïs. En finale, quise jouera samedi, le Maroc sera opposé au pays hôte, l'Egypte, qui s'est qualifié dans la douleur face à une coriace sélection émiratie sur le score étriqué de 4-3.

Le Maroc a les meilleures attaque et défense de la compétition avec 22 buts marqués et seulement 2 buts encaissés. Les poulains de Hicham Deguig s'étaient qualifiés haut la main pour les demi-finales après avoir gagné les trois matches de la phase de poules.

Libé
Vendredi 28 Mai 2021

Lu 444 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 26 Juillet 2021 - 01:38 Elimination en cascade des athlètes marocains

Lundi 26 Juillet 2021 - 01:38 De l’ or pour le Tunisien Hafnaoui



Flux RSS