-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
Les Tétouanais ont ouvert la marque dès la 15è minute par le biais de Zaid Karouch, alors qu'Erique Obina Nouaymo a égalisé pour les Kénitréens (85è).
Au terme de ce nul, le club de la ville de la colombe blanche pointe toujours à la quatrième place avec 12 points, à deux longueurs des co-leaders, le Chabab Al Hoceima et le FUS Rabat.
Pour sa part, le KAC Kénitra, qui vient de signer son cinquième match nul de la saison pour deux victoires, s'est emparé de la cinquième place avec un total de 11 points.
Les protégés de Aziz Kerkach ont disputé ce match loin de leurs bases, en application de la décision de la commission disciplinaire de la Fédération royale marocaine de football, ayant contrait le KAC à disputer un match chez lui à huis clos (1-1 face au FUS Rabat/5è journée) en plus d'un autre sur un terrain neutre.
Cette décision a été prise au vu des incidents antisportifs ayant émaillé la rencontre KAC Kénitra-FUS Rabat, lors de la 3è journée.
A signaler que le match Raja-OCS comptant également pour la septième journée aura lieu ce soir à partir de 20 heures au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
Quant à la rencontre devant mettre aux prises le CODM de Meknès et le Wydad de Casablanca, sa date n’a pas encore été arrêtée par la commission de programmation.