-
Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
-
Fouzi Lekjaa : Les exploits réalisés par le football marocain sont le couronnement de la Vision de SM le Roi
-
CAF Awards 2025 : Le Maroc en force dans les catégories masculines
-
Ziyech au Wydad
-
Les joueurs de l’EN U20 expriment leur profonde gratitude à SM le Roi Pour Sa Haute sollicitude envers la jeunesse
Les Casablancais ont pris l'avantage grâce à Ouasli (55ème sp), alors que le Moghreb de Tétouan a égalisé par le biais de Khallota (74ème). Au classement, le RAC est 14ème avec 8 unités, tandis que le MAT est toujours lanterne rouge avec 5 points.
Dans l’autre match disputé lundi au stade municipal de Kasbat Tadla, le Kawkab de Marrakech s'est imposé face au Rapid club de Oued Zem grâce à un doublé de Yassine Dahbi (1-2).
Lors de cette rencontre, l'ailier droit marrakchi a donné l'avantage à ses coéquipiers à la 32ème minute avant qu'Abdellah Madi ne remette les pendules à l'heure pour Rapid d'Oued Zem (45è+2). Dahbi est revenu à la charge pour inscrire le but de la victoire pour les poulains de Meryana à la 91ème minute.
Grâce à cette victoire, le Kawkab occupe désormais la 3è avec 16 points, tandis que le RCOZ est 8è ex-aequo à quatre longueurs de son adversaire du jour.









Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
