Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Championnat D1




Championnat D1
Le Moghreb Tétouan a été tenu en échec à domicile face au Racing club de Casablanca (1-1) lundi à Larache à l'occasion de la 10ème journée de la Botola Pro Maroc Telecom.
Les Casablancais ont pris l'avantage grâce à Ouasli (55ème sp), alors que le Moghreb de Tétouan a égalisé par le biais de Khallota (74ème). Au classement, le RAC est 14ème avec 8 unités, tandis que le MAT est toujours lanterne rouge avec 5 points.
Dans l’autre match disputé lundi au stade municipal de Kasbat Tadla, le Kawkab de Marrakech s'est imposé face au Rapid club de Oued Zem grâce à un doublé de Yassine Dahbi (1-2).
Lors de cette rencontre, l'ailier droit marrakchi a donné l'avantage à ses coéquipiers à la 32ème minute avant qu'Abdellah Madi ne remette les pendules à l'heure pour Rapid d'Oued Zem (45è+2). Dahbi est revenu à la charge pour inscrire le but de la victoire pour les poulains de Meryana à la 91ème minute.
Grâce à cette victoire, le Kawkab occupe désormais la 3è avec 16 points, tandis que le RCOZ est 8è ex-aequo à quatre longueurs de son adversaire du jour.

Mercredi 6 Décembre 2017

Lu 178 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19