
-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Les réalisations du CAYB ont été inscrites par Youssef El Karmani (44è), Haitem Aina (45è+2 et 68è) et Madou Dembili (72è). Les Militaires ont réduit le score par Aboubacar Toungara (63è), Ibrahim El Bazghoudi (71è) et Mehdi Talbi (76è, CSC).
Cette victoire permet au CAYB de se hisser à la 3è place avec 29 points. En revanche, l'AS FAR (27 pts) rate l'occasion de rejoindre l'IRT à la deuxième place et se contente ainsi du 5è rang, aux côtés du Mouloudia d'Oujda, du Hassania d'Agadir et de la Renaissance de Berkane.
A propos de la formation tangéroise, elle s'est imposée sur la pelouse du Chabab Rif Al Hoceima (CRA) par 3 à 2 au stade Mimoun El Arsi.
Les trois buts des représentants de la cité du Détroit ont été inscrits par Redouane Mrabet Ouriaghli (5è), Ayoub El Gaadaoui (16è) et Abdelkbir El Ouadi (85è). Mohamed Fikri (27è) et Diez Martin Bengoa (73è) avaient réduit le score pour l'équipe locale.
Grâce à cette victoire, l'IRT s'empare provisoirement de la 2è place avec 30 points, alors que le CRA (19 pts) occupe l'avant-dernière position.