-
SM le Roi félicite l’Emir de l’Etat du Koweït à l’occasion du deuxième anniversaire de son accession au pouvoir
-
Le rôle du Maroc dans l’inscription de la lutte contre la corruption à l’agenda du Conseil des droits de l’Homme de l’ONU mis en avant à Doha
-
CMR : Journées portes ouvertes au profit des nouveaux retraités
-
L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif présente sa stratégie de soutien au secteur du commerce à Al Qods au titre de l'année 2026
Ayant siégé à la Chambre des représentants sous l’étiquette du Parti du progrès et du socialisme, il a occupé l’un des trois sièges de la circonscription de Benslimane.
Revenant à Ahmed Zaidi (USFP) et Khalil Dahi (Parti de l’Istiqlal), les deux autres sièges de la circonscription électorale de Benslimane n’ont pas été invalidés.
Ce n’est pas la première fois que cette circonscription défraie la chronique. Le Conseil constitutionnel s’était déjà prononcé le 14 avril 2004, en annulant l’élection législative du 27 septembre 2002 au cours de laquelle ces mêmes personnes avaient brigué les suffrages.
La décision de la Cour avait été motivée par le fait que des bulletins de vote avaient été subtilisés pour procéder à une opération de fraude au profit d’Afiri et Dahi, et ce au détriment d’Ahmed Zaidi.











