Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Carton des scolaires marocains au championnat africain de cross




Les athlètes de la sélection nationale du cross des écoles ont surclassé leurs concurrents lors du Championnat africain du cross des écoles qui s'est tenu, du 9 au 12 décembre, dans la métropole économique ivoirienne d’Abidjan.
Chez les garçons, les athlètes marocains ont totalement dominé le podium. Hicham Boulkil, Hamza Chahine et Abdallah Alatem se sont adjugé, dans l’ordre, les trois premières places.
Chez les filles, les deux premières places ont été remportées par les Marocaines Leila Belhadine et Souhaila Bouhtour.
Au total, la sélection nationale a aligné 6 athlètes pour cette compétition continentale à laquelle la France a également pris part.
Le coup d’envoi de ce championnat a été donné par le ministre ivoirien des Sports Claude Paulin Danho, en présence de l’ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, Abdelmalek Kettani, et du président de la Fédération africaine du sport scolaire, le Marocain Belqasmi Youssef.

 

Samedi 15 Décembre 2018

Lu 275 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Septembre 2020 - 18:00 Enfin, un carton plein du Wydad

Jeudi 17 Septembre 2020 - 17:55 Pirlo au banc d'essai à la Juventus