-
Les transformations de l'identité humaine à l'ère numérique en débat à Casablanca
-
Clôture à Casablanca du projet «Mobilisons-nous pour la prévention et la protection des enfants» initié par l’Association Bayti
-
Taroudant à l'heure des marchés itinérants de l’économie sociale et solidaire
-
Les enfants du préscolaire en milieu rural associés aux festivités de la Marche Verte
Cette campagne, organisée en partenariat avec la délégation médicale de Aïn Chock, l’Association "Amal" d’hémodialyse, l’Association marocaine de prévention bucco-dentaire, l’arrondissement d’Aïn Chock et la société DHL, a bénéficié à 79 personnes, dont 50 enfants de moins de 16 ans, indique lundi l’association dans un communiqué.
Ont participé à cette campagne des médecins de différentes spécialités (généralistes, dentistes, kinésithérapeutes...) et des infirmiers qui ont réalisé des tests de glycémie et des prises de tension artérielle pour les trisomiques ainsi que leurs familles, ajoute l'association.
Cette campagne a été marquée par des animations et une distribution de jouets et de vêtements, précise l'ASTA21, ajoutant que cette opération constitue la première action de l’Association, depuis sa création en février dernier.
L'association s'assigne pour mission notamment de soutenir les personnes trisomiques. A long terme, elle vise à réussir leur insertion dans la société et dans un marché de travail adapté à leurs capacités.








