-
Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Maghreb de Fès en embuscade, le Wydad toujours leader
-
Le dispositif juridique marocain d’accompagnement des manifestations sportives mis en avant à Doha
-
"Al-Kass" International Cup : L'équipe U18 de l'Académie Mohammed VI s’incline face au FC Barcelone en demi-finale
-
L’AS FAR aux phases finales de la première Coupe des champions féminine de la FIFA
Safwat avait éliminé, en demi-finales, le Sénégalais Salif Kante (6-4 6-4), alors que Sabry avait évincé le Marocain Younes Rachidi (6-3 6-2).
Chez les dames, la Tunisienne Ons Jabeur a remporté le titre continental au détriment de l'Egyptienne May El Kamash (6-3, 6-2). Ons Jabeur avait obtenu son visa pour la finale aux dépens de la Marocaine Fatima Zahra El Alami (6-1, 6-1), alors qu'El Kamash avait éliminé la Tunisienne Nour Abbès (6-4, 6-4).
En doubles, les Marocaines Nadia Lalami et Fatima Zahra El Alami se sont adjugé le titre en s'imposant face au duo égyptien constitué de Mai El Kamash et Sandra Samir (6-2, 6-3).
Côté messieurs, la paire marocaine Mehdi Ziadi/Younes Rachidi s'est inclinée en finale face aux Egyptiens Mohamed Safwat et Sherif Sabry en deux sets, 6-1 7-5.
En plus du pays hôte, le Sénégal, douze pays sont présents à cette édition, à savoir le Maroc, la Tunisie, le Burkina Faso, le Mali, l'Egypte, la Côte d'Ivoire, la Mauritanie, le Congo, la RD Congo, le Botswana, le Gabon et le Nigeria.








Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
