

-
Inauguration au complexe Mohammed VI de football du bureau Afrique de la FIFA
-
Ultime acte fatal pour les Lionnes de l’Atlas
-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football pour leur brillant parcours à la CAN féminine 2024
-
Saut d'obstacles: La 14e édition du Morocco Royal Tour à Tétouan, Rabat et El Jadida
-
Cyclisme féminin : 16ème Challenge international du Sahara, du 28 au 30 juillet
Safwat avait éliminé, en demi-finales, le Sénégalais Salif Kante (6-4 6-4), alors que Sabry avait évincé le Marocain Younes Rachidi (6-3 6-2).
Chez les dames, la Tunisienne Ons Jabeur a remporté le titre continental au détriment de l'Egyptienne May El Kamash (6-3, 6-2). Ons Jabeur avait obtenu son visa pour la finale aux dépens de la Marocaine Fatima Zahra El Alami (6-1, 6-1), alors qu'El Kamash avait éliminé la Tunisienne Nour Abbès (6-4, 6-4).
En doubles, les Marocaines Nadia Lalami et Fatima Zahra El Alami se sont adjugé le titre en s'imposant face au duo égyptien constitué de Mai El Kamash et Sandra Samir (6-2, 6-3).
Côté messieurs, la paire marocaine Mehdi Ziadi/Younes Rachidi s'est inclinée en finale face aux Egyptiens Mohamed Safwat et Sherif Sabry en deux sets, 6-1 7-5.
En plus du pays hôte, le Sénégal, douze pays sont présents à cette édition, à savoir le Maroc, la Tunisie, le Burkina Faso, le Mali, l'Egypte, la Côte d'Ivoire, la Mauritanie, le Congo, la RD Congo, le Botswana, le Gabon et le Nigeria.