-
Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes
-
Aït-Boudlal, un défenseur en pleine ascension à Rennes
-
Coupe de la CAF : Le WAC et l’OCS entament du bon pied la phase de poules
-
Coupe Arabe : La liste finale de Tarik Sektioui
-
Nabil Baha : La prestation des joueurs lors de la compétition a été exceptionnelle
Ce raid d’envergure internationale, dont le coup d'envoi a été donné en présence du wali de la région Dakhla-Oued Eddahab, Lamine Benomar, regorge d’épreuves surprises et fait découvrir aux raideuses lors de son "prologue" un avant-goût de l’aventure à travers une course "découverte" de Dakhla.
Ainsi, les 35 équipes participantes composées de binômes sont appelées, lors de cette première étape, à faire preuve d'esprit d'équipe, de sociabilité et d'orientation, en se lançant à la chasse au trésor en suivant des indices éparpillés dans le centre de Dakhla et les checkpoints sur une carte urbaine de la ville.
Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, cette manifestation qui se tient du 30 janvier au 5 février à Dakhla vise à consolider la place de la femme dans l’action sportive aussi bien aux niveaux national qu’international.
Le Raid "Sahraouiya" est la seule compétition organisée au Maroc qui permet aux femmes engagées de concourir aux épreuves de trail, VTT, canoë, run et bike dans un esprit de solidarité, de challenge et de découverte.
Pour cette édition, "Sahraouiya" est résolument engagée à appuyer l’action de l’Association des "Amis du Ruban Rose" qui vient en soutien et en accompagnement aux femmes atteintes de cancer du sein.










Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes

