-
L’Union Yaacoub El Mansour veut réussir sa première saison chez l’élite
-
L’OCS ambitionne de consolider sa place parmi l’élite de la Botola Pro et représenter dignement le Maroc sur la scène africaine
-
L’Equipe : Les débuts tonitruants de Hamza Igamane avec le LOSC
-
RMC sport : Le Maroc, place forte du football mondial
-
1ère étape Sud du Championnat national de beach soccer à Essaouira
Première épreuve au programme de cette manifestation commémorative : le Best Moroccan Bboy-2010.Les meilleurs breakdanceurs marocains dans la catégorie solo breakdance «Bboy» représentant les villes suivantes:Agadir, Marrakech, El Jadida, Casablanca, Témara, Rabat, Salé, Sidi Slimane, Meknès, Fès, Oujda, Tanger se sont affrontés dans des battle 1 vs 1, pour le titre du Best Moroccan Bboy-2010. Le jury était composé de Bboy Sahtout (Mohammedia), Bboy Matrak (Agadir), Bboy Scandalous (Casablanca).
Résultat :
1°) Iberkaten Rachid (Bboy Bis Bis-Agadir)
2 °)Ahmed Fahim (Bboy Peppa-Khouribga)
3°) Ahdadouch Youness (Bboy Yoyo-Casablanca).
La deuxième épreuve était une compétition nationale du Freestyle football,discipline qui consiste en l’art de manipuler un ballon de football, en jonglant avec des mouvements de dance et des chorégraphies rythmées avec de la musique. Ont participé à la première édition de cette compétition des freestyleurs de Casablanca, Témara, Rabat, Salé et Fès.
Résultat:
1°) Othman Dejeddi (Rabat)
2°)Youssef Mouj(Casablanca)
3°) Somohammed Adardour (Témara).
Au terme des épreuves, les Bboys réunis en cercles de breakdance ont gratifié le public de la salle Sidi Moumen d’un spectacle de haute facture.