-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Première épreuve au programme de cette manifestation commémorative : le Best Moroccan Bboy-2010.Les meilleurs breakdanceurs marocains dans la catégorie solo breakdance «Bboy» représentant les villes suivantes:Agadir, Marrakech, El Jadida, Casablanca, Témara, Rabat, Salé, Sidi Slimane, Meknès, Fès, Oujda, Tanger se sont affrontés dans des battle 1 vs 1, pour le titre du Best Moroccan Bboy-2010. Le jury était composé de Bboy Sahtout (Mohammedia), Bboy Matrak (Agadir), Bboy Scandalous (Casablanca).
Résultat :
1°) Iberkaten Rachid (Bboy Bis Bis-Agadir)
2 °)Ahmed Fahim (Bboy Peppa-Khouribga)
3°) Ahdadouch Youness (Bboy Yoyo-Casablanca).
La deuxième épreuve était une compétition nationale du Freestyle football,discipline qui consiste en l’art de manipuler un ballon de football, en jonglant avec des mouvements de dance et des chorégraphies rythmées avec de la musique. Ont participé à la première édition de cette compétition des freestyleurs de Casablanca, Témara, Rabat, Salé et Fès.
Résultat:
1°) Othman Dejeddi (Rabat)
2°)Youssef Mouj(Casablanca)
3°) Somohammed Adardour (Témara).
Au terme des épreuves, les Bboys réunis en cercles de breakdance ont gratifié le public de la salle Sidi Moumen d’un spectacle de haute facture.