Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Boxe




Boxe
La sélection nationale de boxe a remporté le Championnat d'Afrique zone 2, organisé récemment par le Cap-Vert, a indiqué la Fédération Royale marocaine de boxe.
Sous la houlette de l'ancien international marocain Noureddine Behlass, la sélection s'est adjugé le titre après avoir décroché trois médailles d'or grâce à Mohamed Oumos (81 kg), Younes Baâla (91 kg), Oumaïma Belahbib (69kg), et une médaille d'argent remportée par Mohamed Ferris (91 kg) qui n'a pas pu prendre part à la finale en raison d'une blessure au niveau de l'arcade sourcilière, a précisé la fédération dans un communiqué. Outre le Maroc, ce championnat a été marqué par la participation du Sénégal, du Cameroun et du Cap-Vert (pays hôte), qui a participé à cette manifestation avec deux équipes, fait savoir le communiqué, notant que le règlement de la compétition reposait sur un système de points au lieu de l'élimination directe.
A travers cette participation, la direction technique nationale vise à permettre aux boxeurs marocains de se préparer aux Jeux africains, qui se dérouleront au Maroc à partir du 19 août prochain.
 

Libé
Mercredi 31 Juillet 2019

Lu 959 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19