Sergio Canales a égalisé sur pénalty (53è) pour Betis. De son côté, le portier marocain Yassine Bounou a permis à Séville d'éviter le pire en éloignant un penalty botté par le Français Nabil Fekir à la 75è, maintenant son club en vie.
Au terme de cette rencontre, le Séville FC cède sa quatrième place au classement à Villarreal, vainqueur plus tôt de Levante (2-1), alors que le Betis passe provisoirement de la 10è à la 9è place. Par ailleurs, l’international marocain Romain Saïss a inscrit samedi son deuxième but de la saison pour le compte de Wolverhampton qui a ramené un point de Brighton (3-3), lors d'un match spectaculaire comptant pour la 17è journée du Championnat d'Angleterre.
D'une tête pleine de maîtrise, le capitaine des Lions de l'Atlas a permis aux Wolves de remettre les pendules à l'heure (19è), après avoir concédé un but d'Aaron Connolly en début de match (12è). Les coéquipiers de Saïss ont par la suite pris l'avantage sur un but de Dan Burn contre son camp (33è) et sur un penalty transformé par Rúben Neves (43è). Mené 1-3 après la première période, Brighton a réussi à recoller au score grâce à Neal Maupay qui a redonné espoir aux siens (46è) et Lewis Dunk (70è) qui sauve son club d'une défaite sur sa pelouse. Au terme de ce résultat, Wolverhampton demeure en 12è position, avec 22 points au compteur, alors que Brighton stagne toujours à la 17è place avec désormais 14 unités.
L’OCS se sépare de Samaké
-
Tenue de l’assemblée générale de la Peňa Madridista de Casablanca
-
Coupe du monde de Wingfoil Dakhla 2024: L'Espagnole Elena Moreno sacrée
-
Walid Regragui : La régularité et le travail sont les principaux critères de sélection en équipe nationale
-
Botola : Le huis clos à l’affiche
-
Medhi Benatia lourdement sanctionné
Coupe du Trône
Mardi
AS Salé - Chabab Khénifra 1 - 3
Difaa El Jadida - Itifak Marrakech 2 – 1
Mercredi
Difaâ Hamriya Khénifra - Maghreb Fès 0 - 2
Union Sidi Kacem - Ittihad Khemisset 1 - 1, 7 - 6 aux t.a.b
Wydad Serghini - Olympic Youssoufia 1 - 0
Olympique Khouribga - Wydad Casablanca 0 - 1
Moghreb Tétouan - Fath de Rabat 0 - 0, 5 - 3 aux t.a.b
Vendredi
Kawkab Marrakech - Mouloudia Dakhla 3 - 1
Renaissance Berkane - Youssoufia Berrechid 2 - 0
Raja Casablanca - Wydad Fès 2 - 1 (A.P)
Samedi
Chabab Mohammedia - Rachad Bernoussi 1 - 0
Ittihad Tanger - Mouloudia Oujda 3 - 0
Olympic Safi - Rapid Oued Zem 0 - 1
A noter que les trois derniers matches comptant pour ce tour devaient opposer dimanche le Raja Beni-Mellal à la Renaissance Zemamra, le Hassania d’Agadir à la Jeunesse Ben Guerir et l’ASFAR à l’Union Touarga.