-
Un colloque international sur le "Dialogue des cultures et des civilisations" à Fès
-
Ernest Urtasun : L'Espagne devrait boycotter l'Eurovision si Israël y participe
-
Lancement de la 23ème édition du Grand prix national de la presse
-
Appel à la valorisation du patrimoine architectural et de la mémoire de la ville d’Azemmour
Après Zayn Malik, Liam Payne, l’un des chanteurs du boys band britannique One Direction, actuellement séparé, a annoncé jeudi avoir signé avec la maison de disque Capitol UK pour enregistrer un album en solo. “Heureux d’avoir signé avec @CapitolUK.
Ils ont un répertoire impressionnant d’artistes, j’espère pouvoir suivre leurs traces”, a tweeté sur son compte officiel le chanteur de 22 ans. One Direction, qui se compose également de Niall Horan, Louis Tomlinson, et Harry Styles, est un produit de l’émission télévisée “The X Factor” qui est devenu depuis sa révélation en 2010 l’un des plus grands vendeurs au monde. Fin octobre, les membres du groupe, qui ont tous une vingtaine d’années, ont annoncé une pause d’une durée indéterminée tout en assurant vouloir continuer, bouleversant leurs millions de fans.
Luc Besson
Luc Besson a été ovationné au Comic-Con 2016 jeudi à San Diego, après avoir projeté quelques scènes de son prochain long-métrage de science-fiction “Valérian et la Cité des mille planètes”. Le réalisateur et producteur français participait pour la première fois à ce festival californien dédié à la science-fiction, aux jeux vidéo et à la bande dessinée.
“C’est un comic à la française, les gens n’en connaissent pas beaucoup mais je pense qu’il y en aura beaucoup d’autres à venir”, a commenté Luc Besson, très enthousiaste. “Valérian et la Cité des mille planètes” est adapté du classique de la bande dessinée créée par Pierre Christin et Jean-Claude Mézières en 1967 et vendu à plus de dix millions d’exemplaires.
“C’est une histoire tellement riche, avec tellement de personnages fascinants. Il y a encore beaucoup à voir”, a ajouté Luc Besson, accompagné de Dane DeHaan et Cara Delevingne qui interprètent les rôles principaux.
Le public a dû se contenter de quelques scènes seulement, avant la sortie mondiale prévue à l’été 2017.