-
L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie
-
Patrice Motsepe : Aucun pays africain n’est traité d’une manière plus privilégiée ou plus avantageuse
-
Jury d’Appel de la CAF : La FRMF salue une décision en faveur du respect des règles et de la stabilité des compétitions internationales
-
Ligue des champions : Mission ardue pour l’AS FAR et la RSB
-
La première de Ouahbi avec son lot de surprises
Le FUS, 5e avec 32 unités, qui accueillera le leader, la Renaissance de Berkane (46 pts) jouera toutes ses cartes pour décrocher la victoire et grimper au classement, tandis que les Oranges tenteront de confirmer leur bonne forme cette saison et se rapprocher davantage du titre, qui serait le premier de leur histoire.
Le duel entre la Renaissance Zemamra (2e, 37 pts) et le Raja (8e, 25 pts) sera l’un des plus ardus lors de cette journée avec des enjeux différents pour les deux protagonistes, en l'occurrence consolider la 2e place pour la RCAZ, et se relancer pour grignoter des places au classement pour le RCA.
De son côté, le match entre l’AS FAR (3e, 34 pts) et l’Ittihad de Tanger (9e, 23 pts) promet d’être intense, étant donné que les Militaires ambitionnent de chiper la 2e place à la Renaissance Zemamra, tandis que l’équipe du Détroit vise également les trois points de la victoire pour s’épargner les tumultes de la relégation.
Le Wydad de Casablanca (4e, 33 pts) affiche la même ambition en recevant le Hassania d’Agadir (13e, 22 pts) pour se rapprocher du peloton de tête, tandis que le représentant de Souss, embourbé dans la zone des turbulences, mettra les bouchées doubles pour s'emparer des trois points en jeu.









L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie