Booba blessé au crâne par Dam16


Vendredi 4 Septembre 2015

Faut-il s’attendre à un nouveau règlement de comptes entre B2O et l’un de ses adversaires ? Cette fois, c’est contre Dam16, grand ami de Rohff, que le Duc pourrait bien se lâcher. Car même s’il tente de rassurer ses fans sur Instagram en plaisantant sur sa blessure au crâne, causée par son altercation avec Dam16, il est bien possible que le patron de la marque Unküt ne s’arrête pas là. En attendant, Rohff se marre et trolle sur Facebook !
Les détails de l’altercation sont encore méconnus, mais il semblerait (comme l’a expliqué Rohff sur sa vidéo parodique), que Booba ait ouvert les hostilités en rencontrant par hasard Dam16 à Pont de Sèvres à Paris, alors que le rappeur expatrié à Miami était sur le point de donner une interview. Il faut dire que les 2 rappeurs sont à couteaux tirés depuis plus d’un an, après un premier clash sur les réseaux sociaux. Selon Rohff, qui ne s’est évidemment pas privé de commenter l’événement sur Twitter, Booba aurait été ‘’corrigé et fouetté par sa propre ceinture.’’ Quant à Booba, il préfère se la jouer cool auprès de son public en postant une photo de son crâne blessé avec ce commentaire ironique : ‘’Le fameux coup de ceinture !! Je suis entre la vie et la mort. Priez pour moi…’’ Si les internautes ont été rapidement rassurés sur l’état du rappeur, d’autres Twittos plus malicieux ont également commenté l’accident avec humour, pour accompagner la vidéo de Rohff postée sur le sujet.
Rohff a répondu à Booba sur Twitter en publiant : "Pas mal la photo prise de dos ! entre vie et mort non mais corrigé et fouetté". Dans sa vidéo postée sur son compte Facebook officiel, Rohff en rajoute une couche en racontant toute l’affaire du point de vue des ‘’témoins’’ (forcément orientés étant donné les liens d’amitié qui unissent Rohff à Dam16). Mettant l’accent sur la ‘’faiblesse’’ de Booba qui n’a pas réussi à terrasser son adversaire d’un coup de poing, le rappeur a fait le récit de la bagarre avec un accent anglais à couper au couteau, en référence à une précédente vanne de Booba sur Instagram.


Lu 1672 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services