Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bonnes opérations du FUS et du DHJ




Le FUS de Rabat s'est imposé à domicile face à l'Olympic de Safi par 3 buts à 0, lundi en match de la 2ème journée du Botola Maroc D1 de football, disputé au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan.
Les trois réalisations des Fussistes ont été l'oeuvre d'Abderrahim Makran (17è), Lamine Diakete (28è) et Youssef Anouar (49è).
Cette victoire permet aux hommes de Walid Regragui d’occuper la deuxième position avec 4 points, aux côtés du Rapide Oued Zem, deux unités derrière le leader, le Difaâ d'El Jadida.
Les Doukkalis ont battu sur leur pelouse  l'Olympique de Khouribga par 2 buts à 1.
Les buts des locaux ont été marqués par Karim Hachimi (75è) et Msuva (83è), avant que Youssef Oukadi ne réduise le score à la toute dernière minute.
Le bal de cette journée a été ouvert samedi par la rencontre qui avait tourné à l’avantage de l’AS FAR devant le CRA (4-1). Dimanche, le MCO et l’IRT s’étaient neutralisés au complexe  Prince Moulay Abdellah à Rabat (1-1), alors que le RCOZ avait pris le meilleur sur le KACM, scellant le sort de cette partie sur le court score de 1 à 0.
Il convient de rappeler que cette deuxième journée du championnat a été amputée de trois matches, à savoir HUSA-RCA, MAT-RSB et WAC-CAYB. Ces rencontres ont été reportées à une date ultérieure en raison de l’engagement du Wydad en Ligue des champions, du Raja et de la Renaissance de Berkane en Coupe de la CAF.
A l’instar de la seconde journée, la troisième sera également au goût de l’inachevé avec trois matches ajournés : CAYB-RCA, RSB-DHJ et WAC-FUS. Et ce en raison des rencontres retour (1/4 de finale) des compétitions continentales que disputeront en cette fin de semaine le Wydad, le Raja et la Renaissance de Berkane.
Cinq matches sont à l’ordre du jour de cette manche avec samedi trois matches opposant le KACM au MCO à 16h00 au stade El Harti à Marrakech, IRT-MAT (18h00) et OCS-RCOZ (20h30). Dimanche, l’OCK recevra le CRA (15h00), alors que, lundi, l’ASFAR affrontera le HUSA (18h00).

Mercredi 19 Septembre 2018

Lu 472 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19