-
Conférence à Marrakech : "La protection des données personnelles au service de la finance"
-
Le Suriname réaffirme son soutien continu à la souveraineté du Maroc sur son Sahara
-
L'Inspecteur Général des FAR s'entretient avec le Commandant de la Force de la mission onusienne dans les provinces du Sud du Royaume
-
Rémy Rioux : L’AFD engagée à mettre en oeuvre des projets de développement dans les provinces du Sud du Royaume
« Sa Majesté le Roi que Dieu l’assiste a présenté le samedi 20 janvier 2018 un trouble du rythme cardiaque.
Les médecins de Sa Majesté le Roi ont indiqué que des explorations médicales menées à cet effet ont conclu à un flutter auriculaire sur cœur sain.
L’ablation par radiofréquence de cette arythmie, réalisée ce jour à la clinique Ambroise Paré à Paris a permis de normaliser le rythme cardiaque.
A l’issue d’une période de repos telle que prescrite par ses médecins traitants, Sa Majesté le Roi que Dieu l’assiste reprendra ses activités normales sans restriction aucune.
Puisse Dieu préserver S.M le Roi, lui accorder prompt rétablissement et le combler des bienfaits de la santé ».













