- 
			 Les internationaux marocains brillent sur les pelouses européennes
- 
			 Marca souligne l’ascension fulgurante de l’international marocain Hamza Igamane
- 
			 Lancement à Tarfaya de la 12ème étape de la course symbolique de relais de la Marche Verte
- 
			 Match amical : Victoire de la sélection féminine
- 
			 Mondial féminin U17 : Elimination de l’EN
“J’aimerais bien être plus rapide que lors de ma course d’ouverture (9.82 sec, ndlr). Je pense que je suis en grande forme (...) aussi je crois que je peux encore courir plus vite, un temps dans les 9.70 sec serait un bon chrono pour moi”, a déclaré le sprinteur de 25 ans lundi à son arrivée à Ostrava.
Le Jamaïcain revient pour la sixième fois dans cette cité de l’Est de la République tchèque où il avait battu le record de la piste sur 200 m en 19.83 sec, juste avant les Jeux olympiques de Pékin en 2008. “J’ai réellement beaucoup de plaisir à courir ici et mon entraîneur (Glenn Mills) sait que c’est l’une des réunions que je me dois d’honorer chaque année”, a dit Bolt.
Bolt a affirmé que la piste d’Ostrava était une des plus rapides, et qu’il se verrait bien essayer de battre ici le record de 9.83 sec, établi par son compatriote Asafa Powell en 2010.
Usain Bolt, qui aura trois titres olympiques (100, 200 et 4x100 m) à défendre cet été lors des JO de Londres avait lancé sa saison olympique en beauté en avalant son premier 100 m individuel de la saison en seulement 9 sec 82/100, le 6 mai courant à Kingston lors du Jamaica Invitational.















 Les internationaux marocains brillent sur les pelouses européennes
 
Les internationaux marocains brillent sur les pelouses européennes

