-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Le jeune international marocain, formé à Genk, a rapidement trouvé ses marques en Allemagne, enchaînant les performances de haut niveau en inscrivant trois buts en moins d’un mois, souligne le média néerlandophone spécialisé dans le football.
Dans un championnat qui semble lui être destiné, El Khannouss s’illustre par un sens du but plus affûté et une créativité constante, précise "VoetbalPrimeur", notant que Bilal contribue directement aux succès de Stuttgart, actuel quatrième du classement avec 12 points sur 18.
La publication relève que le passage du joueur par la Premier League puis la Bundesliga a affiné son jeu et renforcé son efficacité offensive, ainsi que son rôle de meneur de jeu inspiré.
El Khannouss semble aujourd’hui trouver en Allemagne le championnat qui correspond le mieux à son profil technique et à sa vision du jeu, soutient le magazine, faisant observer que son ascension se confirme également avec l’équipe nationale marocaine, témoignant d’une maturité tactique en pleine progression.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
