-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
As lui a attribué trois étoiles, comme à James Rodriguez, parlant néanmoins du Français comme l'"homme du match". Marca, de son côté, lui a assigné une note de 8,5 sur 10, la meilleure parmi les 22 joueurs titulaires sur la pelouse, signe de la grande performance de l'attaquant de 26 ans.
Très actif, Benzema a notamment eu une double occasion très franche en début de match, juste après l'ouverture du score de Neymar pour le Barça: le Français aurait pu égaliser avec une tête expédiée sur la barre transversale puis un tir au-dessus (11).
Malgré ce manque de réussite initial, son influence dans le jeu a été décisive, on l'a vu décrocher, combiner, demander le ballon, jusqu'à la contre-attaque létale conduite par Isco, Ronaldo et James et conclue par le Français d'un tir croisé avec l'aide du poteau (61), soit son 7e but sur les sept derniers matches toutes compétitions confondues avec le Real!
"Je dis toujours la même chose sur Benzema (...). Naturellement, Benzema est en pleine forme, comme tous les autres", a résumé l'entraîneur Carlo Ancelotti, apparemment en manque de superlatifs à l'endroit du Français qu'il a toujours défendu, même en début de saison quand son manque de réussite devant le but cristallisait les critiques de certains supporteurs.
Signe de sa réconciliation complète avec le stade Bernabeu, le Français est d'ailleurs sorti sous l'ovation du public merengue peu avant la fin du temps réglementaire.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
