

-
Lancement à Tanger du tournoi "Harat Al Maghariba" de futsal et de basket-ball
-
Tarik Sektioui Le mental des joueurs a été décisif pour la victoire contre la Zambie
-
CHAN-2024 : Les Lions de l’Atlas renouent avec la victoire face à la Zambie
-
Sanction : La jauge du stade Kasarani réduite
-
CHAN-2024 : Les Lions de l’Atlas acculés à la victoire
La première course a été remportée par le Français Ivan Muller devant le Hongrois Norbert Michelisz et l’Italien Gabriele Tarquini.
Bennani termine en 5è position derrière Huff.
Au classement général des pilotes professionnels, Muller est toujours en tête (160 pts) en creusant l’écart sur ses poursuivants: Tarquini (114 pts) et Huff (68 pts). Le Marocain, seul pilote arabe et africain engagé en WTCC, gagne deux places et occupe le 12ème rang (31 pts).
Réservé aux pilotes indépendants, le Trophée Yokohama, marqué par une compétition très serrée, a été remportée par Mehdi Bennani après avoir réussi à s’imposer dans les deux courses. C’est son meilleur résultat en WTCC.
La 5ème étape aura lieu en Autriche, sur le circuit Salzburgring, le week-end du 18 et 19 mai pour le compte des 9e et 10e manches de la saison.