-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
Le technicien espagnol, qui aura 60 ans en juin prochain, a signé, vendredi soir, un contrat d'une saison et demie jusqu'à juin 2013 et a assisté, à partir des gradins, à la séance d'entraînement de samedi, selon la même source.
Benito Floro, qui succède au Suisse Michel Decastel, aura pour mission de redresser la barre de l'équipe qui est au 5ème rang à l'issue des phases aller du championnat à onze points du leader, le FUS de Rabat.
Le nouveau coach des Rouge et Blanc, qui va se tâter au football africain, présente une riche carte de visite après une longue expérience en la Liga espagnole notamment à la tête de Villareal (coupe intertoto en 2004) Mallorque ou du glorieux Real Madrid des Butragueno, Sanchis et Hierro avec lequel il avait remporté la coupe d'Espagne et la supercoupe (1992-1993).
Il avait aussi réussi un excellent parcours avec l'équipe d'Albacete qu'il a menée à la D1 et a également dirigé le Sporting Gijon.
Il a, en outre, tenté une expérience au Japon avant de prendre en main le Barcelona Sporting club, club le plus titré en Equateur.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



