-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
L’international marocain estime que le dirigeant olympien lui a mis des bâtons dans les roues. "Je me rappelle de l'histoire des minots qui étaient montés au Parc des Princes pour affronter Paris. J'avais été le seul à ne pas être convoqué. A ce moment, José Anigo était au club. Donc, oui, je lui en veux beaucoup. (...) Après, je voulais partir à Saint-Etienne et Elie Baup me voulait, mais José me dit alors : 'Non, tu ne pars pas. Si tu pars, c'est en Ligue 2'. C'est dur à comprendre pour un joueur de 18 ans qui n'avait pas sa place à l'OM. Derrière, il m'envoie galérer en Ligue 2 pour que je ne puisse pas réussir dans un autre club de Ligue 1. Il m'a fait perdre deux ou trois ans de ma vie. A l'époque, il y a eu beaucoup de choses dures à comprendre", a confié l'ancien Marseillais au micro de RMC.
Toujours dans l'interview accordée par le joueur à RMC Sports, Mehdi Benatia se dit intéressé par le PSG... Et c'est réciproque, rapporte le site maxifoot.
Même si Udinese a démenti un accord avec le PSG pour le transfert de son défenseur Mehdi Benatia cet hiver, ce dernier n'est visiblement pas insensible à l'intérêt que lui porte Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale: "J'ai prolongé à l'Udinese mais j'ai un bon de sortie (en fin de saison, ndlr). Paris, c'est super intéressant a estimé le défenseur central du Onze national. J'avais demandé au président l'été dernier de me laisser partir. Il n'a pas voulu. Je suis de Paris, ma famille est là-bas, c'est un super projet".
Même si Benatia a confirmé qu'il ne quitterait pas Udine en cours de saison, il pourrait donc rejoindre le club de la capitale, l'été prochain.