-
A Lyon, la ferveur de la CAN Maroc-2025 gagne les diasporas africaines
-
Des rues du Caire vers les cieux du football européen : Omar Marmoush brille de mille feux
-
La CAN-Maroc des stars : Mbappé, Zidane, Debbouze
-
Les gradins des stades marocains se conjuguent aussi au féminin
-
A Salé, les cafés se muent en tribunes spontanées
C’est une victoire amplement méritée. Nous avons puisé dans nos réserves après ces 5 rencontres que nous avons disputées en un petit laps de temps. Nous avons réussi à remporter tous nos matchs et c’est une immense fierté pour moi et pour toute l’équipe. Il est difficile de gérer un groupe composé de seulement 18 joueurs mais chacun a déployé de grands efforts pour réussir ce tournoi.
Comment le groupe a-t-il géré la pression avant cette finale ?
Sachez d’abord que l’ambiance au sein du groupe était bonne tout au long du tournoi et qu’elle est désormais excellente après cette victoire. Je tiens à remercier le staff médical composé du docteur Mohamed Harrata et du kinésithérapeute Anas qui ont fait un excellent travail afin que tous les joueurs soient prêts physiquement pour chaque rencontre. Nos efforts ont été logiquement récompensés.
En ce qui concerne cette finale, les joueurs l’ont abordée sans pression, car nous étions assurés de revenir au moins avec une médaille et c’était l’objectif principal. C’est d’ailleurs ce manque de pression qui a permis à l’équipe de revenir au score en seconde période étant donné que l’équipe turque ne cessait de reculer et nous avons su en profiter. Mes poulains ont très bien géré la rencontre lors des temps faibles de l’adversaire et je suis fier d’eux. Ce n’est jamais facile de s’imposer face au pays organisateur et surtout deux fois en autant de rencontres.









A Lyon, la ferveur de la CAN Maroc-2025 gagne les diasporas africaines

