-
Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes
-
Aït-Boudlal, un défenseur en pleine ascension à Rennes
-
Coupe de la CAF : Le WAC et l’OCS entament du bon pied la phase de poules
-
Coupe Arabe : La liste finale de Tarik Sektioui
-
Nabil Baha : La prestation des joueurs lors de la compétition a été exceptionnelle
La Fédération Royale marocaine de basketball a programmé mercredi dernier une rencontre en retard entre l'ASS et la RSB comptant pour la sixième journée aller. Cette confrontation s'est achevée, comme prévu, en faveur des Slaouis sur le score sans appel de 93/63.
Après cette victoire écrasante, les hommes de Said Elbouzidi rejoignent le CRA en tête du classement avec un total de 19 points, talonnés de très près par le WAC de Casablanca (18 points).
Il y a lieu de signaler que la formation de la Renaissance de Berkane s'était présentée à la salle Fathallah Bouazzaoui à Salé avec seulement 6 joueurs au lieu de 12, et ce en raison des problèmes de recrutement rencontrés par le club en début de saison. De son côté, l’équipe de l’Association Sportive de Salé a été également privée de ses deux joueurs clefs, à savoir Abdelhakim Zouita et Abderrahim Najah laissés au repos.
Il convient de souligner en dernier lieu que le championnat national d'élite reprend ses droits ce samedi avec la première journée retour marquée par des rencontres qui se présentent sous de bons auspices, notamment le derby des riverains entre l'ASS et l'ASFAR et la rencontre mettant aux prises la RSB avec le FUS de Rabat.
Programme
Samedi à 15h00
KACM-MAS, Itri Nador-WAC, RSB-FUS, ASS-ASFAR, KAC-CRA.
RST exempte










Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes

