-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
-
Botola Pro D1 : L’heure au quitte ou double
-
Eduard Dervishaj, nouveau coordinateur de la RFEF pour l’organisation du Mondial 2030
-
Le 87e congrès de l’AIPS à Rabat
Trois matchs se jouent samedi à savoir : CRA-IRT, ASE-ASS, et SP-MAS. Tandis que le match WAC-RSB est programmé pour dimanche.
La rencontre RCA-FUS se déroulera, quant à elle, lundi à la salle du Complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
Le WAC tentera de profiter du fait de jouer à domicile et devant son public pour engranger les points de la victoire. Certes la tâche ne sera pas de tout repos pour les protégés du président Adnane Mohamed, mais avec Alexandre, Harras, Alaâ, Frouga et Rafii des grands jours, le WAC pourra battre la Renaissance sportive de Berkane. Les hommes de Saïd El Bouzidi ont prouvé, à maintes reprises, qu’ils sont de sérieux outsiders capables de jouer les premiers rôles cette saison.
Dans la salle du Complexe sportif Mohamed V, le RCA recevra le FUS. Les deux formations ont adopté la même stratégie, celle de compter sur l’école de leurs clubs respectifs. Les deux coachs Bouchaïb El Guers et Mallé Sénéga auront beaucoup à faire durant 40 minutes pour mener à bon port leurs clubs. Les Verts devront oublier les problèmes de leur bureau dirigeant pour se concentrer sur le championnat national en attendant des jours meilleurs.
De son côté, le CRA, qui reste sur une éclatante victoire aux dépens du leader l’ASS va essayer de confirmer cette performance pour remporter les deux points du match face à l’IRT. L’équipe du Détroit est appelée à sortir de sa torpeur pour rattraper son retard et par la même fuir la zone de turbulences. L’IRT ne doit pas oublier que les matchs se gagnent grâce au jeu collectif.
A Essaouira, l’ASE, lanterne rouge, sera une fois encore, à rude épreuve devant le leader l’ASS.
Les hommes de Dasic n’ont aucun choix que celui de la victoire pour montrer à leur public que le revers du mercredi, n’était qu’un incident de parcours.
Dans la salle couverte du Complexe sportif Mohammed V, le SP, se mesurera de nouveau au MAS. Les deux formations en deçà de leur forme habituelle, devront se dépenser à fond pour se hisser au-devant de la scène. La rencontre sera des plus dures. Ainsi, le club qui gardera son self-control sera bien celui qui va s’accaparer les points de la victoire.