-
Arrivée à Laâyoune des participants à la première édition du Sun Trip Maroc
-
Khalid Outaleb : 30 des 100 meilleures tenniswomen au monde se disputeront le titre de la 23ème édition
-
Botola Pro D1 : Le Raja étrille le SCCM
-
Mohamed Ouahbi: On peut faire de grandes choses et le plus important c'est d'atteindre la finale
-
CAN-U20 : Le Onze national retrouve le Mondial
Ce match n’a pas eu lieu et le CMC fut proclamé champion. Toutefois, aucune sanction n’a été prise contre le FUS en l’absence d’un règlement dans ce sens.
Donc pour avoir aligné l’équipe espoirs en guise de protestation contre l’arbitrage défaillant du match retour à Salé et le rejet de la proposition du WAC de faire jouer le match décisif dans une salle neutre avec des arbitres étrangers, les dirigeants du WAC ont été sanctionnés comme suit : le président Mohamed Adnane, le vice-président Ramzi Berrada et le secrétaire général Mustapha Chadli ont été suspendus pour deux ans. Pour sa part, le coach adjoint Quarouach Abdelaziz a été suspendu pour quatre ans.
Ce qui est curieux, c’est que ces sanctions qui émanent du BF et non de la commission de discipline ne sont pas loisibles de faire appel. Le seul recours pour le WAC c’est le tribunal administratif. Autrement, il devra porter plainte auprès des instances internationales.
Selon un dirigeant du WAC : «Le Wydad s’est senti visé par la FRMBB. Dans tous les cas, nous irons jusqu’au bout de cette affaire jusqu’à l’obtention de nos droits. Nous allons par conséquent saisir d’abord les instances locales et le cas échéant, nous allons saisir le plus haut tribunal des sports en Suisse.